Les cybercriminels prennent-ils les devants?
Exorcist 2.0 et BazarLoader déconstruits

mercredi 17 mars 2021
10h00 HNP / 13h00 HNE

Dans ce webinaire, nous passerons en revue les techniques utilisées par ces attaques et la manière dont nos services de détection et de réponses gérées ont pu les identifier grâce à une combinaison de technologie de pointe et de visibilité des évènements avec notre équipe de chasseurs de menaces hautement qualifiés avant qu’ils n’exécutent leurs actions malveillantes.

Points clés à retenir:

  • Découvrez comment Exorcist est passé à la version 2.0 en quelques mois;
  • Regardez comment le centre de réponse avancé de GoSecure a vu l’évènement se dérouler et a bloqué l’attaque;
  • Voyez comment BazarLoader a utilisé le courriel pour invoquer une réponse émotionnelle afin d’échapper à la détection;
  • Découvrez l’analyse détaillée effectuée par les chasseurs de menaces GoSecure.

Nous espérons que vous vous joindrez à nous!

Date:
mercredi 17 mars 2021
Heure:
10h00 HNP / 13h00 HNE
Conférencier:
John Randall, SVP de la gestion des produits


À propos de conférencier

John Randall
John Randall HeadshotM. Randall apporte plus de 25 ans d’expérience en matière de cybersécurité et de technologie. En tant que vice-président sénior de la gestion des produits, M. Randall est chargé de développer des solutions innovantes pour aider les clients de GoSecure à protéger leurs organisations contre les plus récentes menaces de sécurité. M. Randall supervise également l’équipe de marketing de GoSecure, en dirigeant la division marketing globale de l’entreprise, y compris l’image de marque, les relations publiques et les analystes, les campagnes marketing et le marketing de contenu.

M. Randall apporte une expertise technique et commerciale approfondie grâce à son expérience diversifiée. Avant de rejoindre GoSecure, M. Randall a occupé plusieurs postes de direction dans de nombreuses entreprises de cybersécurité, tant au niveau de la gestion de produit que du marketing.

Ce webinaire a déjà eu lieu. Veuillez revisiter la page un peu plus tard pour accéder à la version enregistrée.