Rapport de Gartner : Le guide du marché pour les services de détection et de réponse gérés.

Selon Gartner, « d’ici 2025, 50% des entreprises utiliseront les services MDR pour leurs fonctions de surveillance, de détection et de réponse ayant la capacité d’effectuer le confinement des menaces. »

Si vous n'êtes pas certain vis-à-vis la sous-traitance de la détection et de la réponse aux menaces, nous sommes heureux de partager avec vous le rapport de recherche complémentaire de Gartner suivant – Le guide du marché pour les services de détection et de réponse gérés.

Renseignements utiles:

  • Analyse de marché et principaux moteurs du MDR
  • Les différents attributs et capacités des services MDR
  • Les recommandations pour l’évaluation des fournisseurs de MDR


Gartner Logo
Gartner, Le guide du marché pour les services de détection et de réponse gérés,26 août 2020, Toby Bussa, Kelly Kavanagh, Pete Shoard, John Collins, Craig Lawson, Mitchell Schneider

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrits dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute garantie, exprimée ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec permission. Tous droits réservés.

Vous pouvez remplir ou modifier le formulaire ci-dessous selon vos besoins et accéder à l’étude de Gartner Le guide du marché pour les services de détection et de réponse gérés